Distribution Pirard

Modification d’organisation de l’intervention RESA sur l’éclairage public

Actuellement et comme aujourd’hui, c’est environ tous les 3 mois que Resa remplace les lampes défectueuses de l’éclairage public à Wasseiges  sur base d’informations reçues principalement de la population et de l’administration communale. Il faut donc quelquefois être patient !

Pour signaler une panne, voir le lien ci-dessous.

 

Vous pouvez aussi m’informer des problèmes constatés dans votre rue via l’adresse suivante:
marc.pirard@vivre-a-wasseiges.be
je ne manquerai pas de transmettre votre message à l’intercommunale.

Belle fin de journée
Marc Pirard

SIGNALER UN PROBLÈME – ICI

RESA garantit un l’éclairage public de qualité

 

Partagez
Posted on Categories Non classé

1 Comment

  1. Caufriez Alain 10 octobre 2020 at 11 h 25 min

    Il est parfois bon de reconnaître une action rapide et efficace de Resa comme d’ailleurs de tout autre organisme dont le rôle est de tout mettre en oeuvre pour nous garantir un service de qualité.
    Lorsque j’ai reçu le récent courrier de Resa relatif aux mesures destinées à éviter à l’avenir les trop nombreuses coupures de courant dans la région de Wasseiges et de Hannut, j’ai contacté Resa par e-mail pour leur faire remarquer que dans la liste des élagages dont il s’occupent, il serait utile d’y ajouter l’élagage des érables qui longent la rue d’Acosse à Meeffe (N652) en venant d’Acosse. Ces érables étant une réelle menace, à mes yeux, pour la ligne électrique qui se trouve sous cette rangée d’arbres.
    Ils m’ont répondu qu’il contactaient leur “sous-taitant” pour faire effectuer ce travail “en urgence”.
    Et de fait, moins de 10 jours après ce courrier, nous avons vu le travail effectué proprement avec tous les moyens nécessaires.

    Alors, cette fois, je déroge à mes habitudes critiques et je dis bravo à Resa pour cette prise rapide de décision et leur efficacité dans ce cas particulier. Je les remercie d’autant plus que la demande émanait d’un citoyen, résident de la rue d’Acosse et non pas d’une autorité locale.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *